Pourquoi les femmes aiment-elles le film « 50 nuances de Grey » ?

50 nuances de Grey un film très apprécié de tous. Cependant, les femmes sont plus attirées par cette histoire tirée d’un roman. Mais pourquoi cet engouement ?

Grey incarne l’homme idéal pour une femme

Christian Grey, le personnage principal du film est le genre d’homme qui plait aux femmes. C’est un male dominant, avec un langage corporel très puissant. Son rang social et sa situation financière y contribuent également.

Grey est un homme plein de mystère. Il ne laisse rien transparaitre sur lui. Sa personnalité reflète un mélange de violence et de sécurité en même temps. Cela agit beaucoup sur les hormones féminines qui déclenchent un sentiment d’obsession envers ce genre de personne.

Ce film réveille les fantasmes les plus secrets

Tout le monde le sait, les femmes aiment le sexe plus que les hommes. Seulement, elles ne sont pas libres de l’exprimer directement. Celles qui s’affirment sur ce point sont mal vues par la société. 50 nuances de Grey est pour les femmes un moyen de communiquer leur amour du sexe sans être soumise à des critiques. Si une femme vous propose de le regarder avec vous, c’est peut-être un signal pour aller plus loin.

50 nuances de Grey c’est ce que toutes les femmes veulent vraiment. Une vie sexuelle ardente qui crée un désir toujours plus intense. Par ailleurs, cela reflète un fait du quotidien. Une femme qui sort avec un homme qui la blesse devient encore plus obsédée par ce dernier. C’est cette douleur qui enflamme la passion. C’est la même chose en ce qui concerne les fantasmes sexuels.

Une domination passionnante

Les femmes n’aiment pas les hommes mous. Elles veulent un homme qui prend les devants sur tout. Particulièrement au lit, elles adorent être dominées par leur partenaire. Les scènes où Christian Grey emmène Anastasia Steele dans la chambre rouge provoquent une étincelle dans le cœur de l’audience féminine. Le jeune homme d’affaires impose son statut de male Alpha et ça a du succès.

Ces scènes BDSM montrent une autre vision d’une relation entre un homme et une femme. Aux premiers abords, on pourrait croire que celles-ci sont susceptibles de choquer. Cependant, c’est loin d’être le cas parce que les femmes adorent ce côté sombre mais sexy. Une domination qui fait mal, mais qui ouvre les portes du plaisir.

 

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *